Jupes Fleuries

Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Découvre notre catégorie Jupe Fleurie Courte et Légère  pour l’été ou Longue et épaisse pour l’hiver vient tout découvrir ! Une pièce de mode vraiment tendance depuis quelques années et l’engouement qu’on lui porte ne cessent de croitre ! Présente partout à tous les événements de marque pour la mode ! Ici chez Univers Fleuri on adore et c’est pour ça qu’on vous présente notre collection Jupe avec forcement notre touche perso : Des Fleurs encore des Fleurs des Fleurs de partout !

Découvre nos Jupes Fleuries :

  • Des Jupes Fleuries Courtes :

Pour s’assumer en été, peaufiner son bronzage ou juste se sentir belle et attirante ! 
Rien de mieux que notre sélection de jupe fleurie courte pour faire rougir de jalousie toutes tes copines. Des minijupes ou simplement courte des jupes de tous les motifs et tous les textiles pour le plus grand bonheur des yeux. 

  • Des Jupes Fleuries Longues : 

Pour allonger et sublimer sa silhouette ! Pour un côté Romantique tout en restant décontracté. ⛱ Nous les filles on aime ce sentiment d’amplitude des jupes longues et  avec ça on a beaucoup moins froid ! De l’élégance et du style avec les jupes longues on ne fait pas d’erreur sa passe partout et c’est le symbole même de notre féminité ! 

  • Des Jupes Fleuries Mi-Longue : 

Pour allier Jupe Courte et Jupe Longue, orientes-toi vers des jupes Fleuries Mi-Longue !  ‍♀️ C’est le sublime mélange de la mode ! On a deux produits qui sont superbes mais qui possèdent chacun leurs défauts. Eh bien prenons le meilleur des deux et on obtient la jupe mi-longue. L’alliance des styles et des modalités une vraie merveille. 

Mais comment porter une jupe en hiver ? 

Pour la Jupe courte pas le choix il faudra faire avec des collants, les jupes se marient très bien avec un gros pull ou une blouse. Par contre attention aux longueurs intermédiaires on préférera un manteau long ou une veste course. Pour la jupe longue c’est un must-have pour l’hiver, très à la mode une jupe longue associer à un long manteau ou alors un gros pull en laine c’est un combo absolument sublime. De même pour la jupe mi-longue c’est un véritable carnage tout le monde se l’arrache pour l’hiver. Encore plus simple on peut décider de partir pour des styles avec collant ou sans avec quasiment toutes les tailles de manteau on est quasiment sûre de faire un carton partout ou on ira. 
Et si vous voulez d’autre idée n’hésiter pas à aller voir sur Femmeactuelle pour te donner encore plus d’idée.

À quelle fréquence laver et entretenir ses jupes ?

Les jupes proches du corps peuvent être portées quatre à six fois avant d’être lavé et si elles sont fluides ou que vous portez des collants avec dans ce cas on peut aller jusqu’à huit. Attention la matière de la jupe va aussi influer sur la fréquence des lavages. Les jupes en polyester doivent être lavées plus fréquemment car elle capte les odeurs, à ne pas porter plus de 2 ou 3 fois. Les jupes en coton quant à elles sont beaucoup moins contraignantes elles captent moins les odeurs et sont beaucoup plus résistantes au lavage. En règle générale on conseille de passer les jupes à la machine a 30° et avec un essorage pas trop brusque (pas plus de 800) afin de ne pas abîmer les formes initiales de la jupe. Toujours utiliser de la lessive en poudre ou liquide car les billes dissolvantes peut tacher les vêtements. Enfin pour le séchage pas de sèche-linge car on risquerait d’abîmer la forme de la jupe. On utilise un étendoir ou un cintre spécial avec pince.  

Jupe courte vs Jupe longue qui serait la grande gagnante ? 

Un combat de titan c’est déclarer il y a quelques années. Quelle jupe est la meilleure ? La jupe courte avec son côté sexy, décomplexer et là pour rappeler que les femmes accepte leur féminité et rappeler à tous qu’elles ont le droit de porter ce qu’elles veulent quand elles le veulent. Elle se porte super bien pendant l’été et permet de se sentir bien même par forte température, mais en hiver il ne vaut mieux pas être frileuse car même avec des collants les températures seront dures à supporter pendant de longues heures. Aussi la jupe courte à vue ses heures de gloire entre 2000 et 2010 avec une grosse poussée de la mode des minijupes même si elle reste très portée aujourd’hui elle n’a plus le même impact qu’il y à 10 ans. La jupe longue quant à elle est la « chouchou » des défilés et des événements de marques depuis quelques années on la voit à toutes les sauces et sa popularité n’a jamais été aussi grande, aussi pratique en été qu’en hiver. Elle nous permet de ne pas avoir trop chaud en été ou trop froid en hiver elle surpasse la jupe courte dans presque toutes les catégories elle permet des combinaisons de styles presque illimités. 
En conclusion la jupe reste un vêtement très joli et qui permet un effet qui lui est propre mais elle semble un peu dépassée, a contrario la jupe longue n’a jamais été aussi populaire et elle le restera encore un long moment. De plus la jupe longue est bien plus pratique de par sa nature qui permet de la porter sans contrainte peu importe la saison.